Comment utiliser un pendule pour obtenir des réponses par oui et par non
Un pendule est un petit objet lesté comme un cristal ou un morceau de métal attaché à une chaîne ou une ficelle. Il est utilisé pour répondre aux questions par oui et par non en se balançant. Les gens peuvent acheter un pendule dans les magasins spirituels et aussi en bricoler un. Les réponses données par le pendule sont basées sur la façon dont il se déplace : on pense que les mouvements circulaires indiquent un oui, tandis que les mouvements vers l’arrière ou vers l’avant signifient non.
Obtenir les bonnes réponses avec le pendule est important, mais ce n’est pas toujours facile. S’entraîner est une bonne idée pour s’y habituer. Commencez par poser une question à laquelle seule une réponse par oui ou par non répondra. Ensuite, posez-la à nouveau et voyez à quoi ressemble le mouvement. Il peut osciller dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens inverse, de gauche à droite ou d’avant en arrière. Une fois que vous connaissez la direction, il est utile de l’écrire. Cela vous aidera à vous souvenir de vos réponses pendulaires « oui » et « non », qui peuvent changer avec le temps.
Si vous rencontrez des difficultés, cela peut être le signe que vous avez des blocages ou des craintes inconscientes concernant l’utilisation de votre intuition et de votre guidance spirituelle. Vous pouvez utiliser des déclarations de libération pour éliminer ces obstacles subconscients. Il est également possible que vous ne formulez pas correctement la question ou que vous soyez fatigué ou agité. Une autre raison est que vous pourriez être trop près d’un équipement électrique ou d’un aimant, ce qui pourrait gêner le balancement du pendule. Dans ces cas-là, il est préférable de réessayer plus tard, lorsque vous serez plus calme et plus clair d’esprit. pendule oui non